Un programme de Noël étoffé pour les Voix d’Argence cette année avec pas moins de 3 concerts en décembre, un quatrième étant prévu en janvier.
Premier essai plus que transformé le samedi 7 décembre à Meynes, où le public a répondu présent. Malgré quelques imperfections, les applaudissements chaleureux ont rassuré les choristes sur la qualité de leur prestation ( article Midi Libre)
Le lendemain dimanche 8 décembre, dans le cadre du marché de Noël, les Voix d’Argence ont quelque peu envahi, le temps d’un concert, la petite église de Comps, où se trouvait également exposée la grande crèche provençale de Romain Rodriguez. Et pour la seconde fois, les auditeurs ont été conquis par la diversité et la qualité du répertoire proposé ( article Midi Libre)
Pour clore ce triptyque, le dimanche 15 décembre, notre traditionnel concert de Jonquières St Vincent s’est déroulé cette année en compagnie du groupe provencal « Li Cigaloun Jounquieren ». Une nouvelle expérience pour la chorale avec des chansons en provençal et un accompagnement musical peu habituel.
Un beau moment de partage musical qui a une fois de plus ravi le public Jonquièrois.